Présentation

Christian Patron, couvreur à Charleroi depuis 30 ans

Besoin d’un couvreur pour divers travaux de toiture dans la région de Charleroi ? Faites confiance à Christian Patron et à son équipe ! Notre entreprise de toiture familiale est connue dans la région pour sa fiabilité, son efficacité et ses finitions soignées, tant pour une rénovation que pour la création de fenêtres de toit ou de bardage.

Toiture et bardage en ardoise

Contactez notre équipe

Actif depuis plus de 30 ans dans le monde de la toiture, Christian Patron a appris le métier de couvreur dans différentes grandes sociétés de toiture de la région de Charleroi et de la province du Hainaut. Dans ce cadre, il a pris part toutes ces années à de nombreux chantiers et projets aussi variés qu'ambitieux.

Son apport et son professionnalisme en tant que chef d'équipe lui ont donc donné l'envie de fonder sa propre société en 2009. Aujourd’hui rejoint par son fils, il continue d’appliquer ses deux principes fondateurs garants d'un travail impeccable et d'une satisfaction constante : flexibilité et honnêteté !

A la recherche d’un couvreur qui offre rigueur et savoir-faire ? Christian Patron est personnellement présent sur chaque chantier. Il veille à vous offrir des réalisations soignées de la construction de la charpente aux travaux de finitions, que vous pouvez constater à travers la galerie photos des réalisations.

Toiture et charpente

L’expérience d’un professionnel à votre service

Grâce à son expérience sur chantier, Christian Patron propose divers travaux de toiture pour couvrir tous vos besoins :

Quel que soit votre projet, notre couvreur vous conseille et vous aide notamment à obtenir les primes offertes par la Région wallonne.

Vous souhaitez plus d’infos sur les services de Patron Toiture ? Contactez-nous sans plus attendre ! Notre devis est entièrement gratuit.

demandez votre Devis gratuit

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.